Joomla!3.3 Bug detecté avec Uddeim et Kunena sous certaines conditions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Joomla!3.3 Bug detecté avec Uddeim et Kunena sous certaines conditions

    Hello,

    Juste pour information, si vous utilisez la messagerie Uddeim, désactivez obligatoirement le module de notification d'arrivé de mail, ainsi que le plugin uddeim pour Kunena si vous les utilisez.

    La version actuel de Uddeim est la 3.4, bien qu'un correctif viens de sortir pour Joomla!3.3 il semble après mes essais que le module cité plus haut ne fonctionne pas encore avec Joomla!3.3. Si vous l'activez, vous aurez un superbe message d'erreur sur fond blanc vous indiquant que l'user ne peu pas être identifié, c'est ce qu'on peu observer dans la syntaxe d'erreur du composant Uddeim.

    Si quelqu’un entend parler d'un correctif, je suis preneur

    Toutefois, sachez que Uddeim fonctionne très bien sans ses 2 extensions d’actives.

    @ +
    Dernière édition par felichon à 02/05/2014, 19h20

  • #2
    Re : Joomla!3.3 Bug detecté avec Uddeim et Kunena sous certaines conditions

    Bonjour,

    Est-ce que le souci a été remonté à l'auteur d'UddeIm ?
    Développeur de l'extension Kunena : https://github.com/Kunena/Kunena-Forum

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla!3.3 Bug detecté avec Uddeim et Kunena sous certaines conditions

      Hello,

      J'en sais rien, j'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment sinon j'aurrai essayé de débuger moi-même ses extensions, une autre fois peut-être.

      Mais une chose est sur c'est qu'on en parle sur les forum :

      I upgraded my site to Joomla 3.3 and received the following error from Uddeim (using version 3.3): Fatal error: Cannot redeclare uddeIMgetUserTZ() (previously...


      A priori il faudrait désinstaller puis réinstaller la totalité de l'extensions situé dans le package d'Uddeim, voir réinstaller Kunena pour cause de conflit d'API ?

      Contenu du Package UDDEIM 3.4 :

      com_uddeim
      mod_uddeim
      mod_uddeim_mailbox
      mod_uddeim_statistics
      plug_uddeim_contentlink
      plug_uddeim_hooks
      plug_uddeim_searchbot
      cb_plug_pms_uddeim
      cb_plug_pms_uddeim_blocking
      cb_plug_pms_uddeim_inbox
      cb_plug_pms_uddeim_profilelink
      Lien de téléchargement direct ici

      Quelqu’un peu tenter le coup et nous remonter l'info si ça a fonctionné ? J'ai vraiment trop de choses a faire et si peu de temps pour m'en occuper.

      Merci par avance.

      A titre personnel j'ai remarqué que seul les modules mod_uddeim, mod_uddeim_mailbox et le plugin pour Kunena plantait le site sous Joomla!3.3

      J'ai aussi fait la MAJ de ses extensions, mais sans les désinstaller, rien n’a changé d’après ce que j'ai constaté. Peut-être qu'il faut les désinstaller physiquement puis les réinstaller afin qu'il n'y ai pas de conflits dans l'API Uddeim comme précisé dans le forum Joomlapolis, mais j'ai pas testé.

      @ +
      Dernière édition par felichon à 03/05/2014, 12h57

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X